CASC Lanester

Randonnée dans la baie du Mont Saint Michel

Randonnée dans la baie du Mont Saint Michel

Sortie à la journée le samedi 24 septembre 2022

Le CASC vous propose une sortie "le Mont St Michel et sa baie"

Le Mont St Michel et sa baie :

Sortie d’une journée le 24 septembre 2022

Ce samedi 24 septembre, vous quitterez Lanester en direction du Mont St Michel pour une arrivée autour de 10 heures.

¨ Visite théâtralisée : votre guide et un personnage étrange qui vit sur le Mont depuis bien des années vous accueilleront pour une visite insolite pour permettre à tous de profiter d’un parcours inoubliable.

¨ Temps libre puis déjeuner à l’Auberge Mouton Blanc situé intra-muros.

¨ L’après-midi, de 14h30 à 17h45 environ, après avoir pris des forces lors du déjeuner, départ pour le circuit de 6 km avec passage aux abords de Tombelaine. Traversée de la baie du Mont St Michel. Offrez-vous un panorama unique sur la baie, partez à la découverte de ses trésors et prenez toute la dimension des paysages insolites.

Votre équipement devra prévoir, selon la météo, des vêtements chauds, un ciré, un sac à dos pour y mettre vos chaussures, la traversée de la baie se
faisant à pieds nus, une bouteille d’eau, une serviette pour vous sécher les pieds ; pour vous protéger du soleil : crème solaire, casquette et lunettes.

Le tarif base 40 personnes est de 103€/personne avant participation du CASC de 50%, réduction de 10€ pour les enfants de –de 12 ans. Il comprend, le transport en autocar grand tourisme A/R, les visites indiquées, le déjeuner, boissons incluses, l’assurance assistance rapatriement.

Il reste des places, inscriptions possibles à l’accueil du CASC.

 

Publication
22/04/2022 à 16h49
Mis à jour le 20/07/2022 à 09h56

Rédacteur
Joëlle BERTHELOT

Articles récents